DAL Suivi Des Conteneurs,Track DAL Container (24 Hrs)

Entrez votre numéro de suivi de conteneur DAL ci-dessous, devrait avoir le format DAYU1234567, obtenez le statut du conteneur DAL en temps réel.

Click on "Load tracking box" -> Wait for tracking page to load -> Enter order Number and track - > Now click Close
If tracking tool does not work,Go to link at the bottom of the page

À propos de DAL German Africa Lines

suivi dalDAL Deutsche Afrika-Linien est l’une des compagnies maritimes de ligne les plus respectées opérant avec un accent sur l’Afrique.
DAL combine les valeurs traditionnelles avec la pensée moderne et se targue de fournir des niveaux de service fiables et de haute qualité à tous ses clients.

Site officiel : www.dal.biz

Aide au suivi DAL

  • Si vous rencontrez un problème avec notre système de suivi des conteneurs, veuillez suivre votre conteneur directement sur le site Web de DAL .
  • Si vous n’obtenez aucune information de suivi sur le site officiel de DAL, vous feriez mieux de contacter DAL .

Format du numéro de suivi du conteneur DAL

Lorsque vous expédiez avec DAL, vous obtenez un numéro de suivi de conteneur DAL au format DAYU1234567, DAYU est le préfixe de DAL. DAL a deux préfixes, ils sont DAYU ET DDCU . En savoir plus sur le numéro de suivi du conteneur DAL à partir de l’image ci-dessous.
suivi des conteneurs dal

Centre d’aide du suivi des conteneurs DAL

Si vous rencontrez un problème avec notre système de suivi des conteneurs DAL, soumettez votre problème ici, nous vous aiderons dans les plus brefs délais.
Déclarer : Nous ne pouvons PAS contacter le transporteur ou d’autres en votre nom, nous pouvons uniquement vous aider à suivre votre colis avec votre numéro de suivi DAL Container sur le système de suivi officiel.

Veuillez nous le faire savoir, nous essaierons de suivre l’état pour vous. Cependant, nous ne pouvons pas vous contacter en votre nom concernant tout problème d’expédition. Pour toute assistance, veuillez contacter leur équipe d’assistance officielle.

Liens utiles

Suivre plus d’expéditions de conteneurs